Grâce et féminité...

lundi 18 octobre 2010

Les toilettes au boulot




























Du coup, ça m'a tellement fait rire que je l'ai laissée pour le prochain!

échographies...


D'abord, j'ai eu celle des jambes, ça m'avait bien amusé!

Après, j'en ai eu une du bidou...

Un toutipeu moins drôle!




Et puis dernièrement, chez la gynéco...
Alors, je vous devance; non, je ne suis pas enceinte! Point du tout! C'est ma nouvelle gynéco qui trouve intéressant de connaitre ses patientes en"profondeur".

Tellement dure, la vie de femme... !

Les bricoleuses du samedi jouent à Fear Factor


Ce ouikend, on a monté une cloison chez Cyrielle, et pour l'occasion, on a carrément joué les aventurières!

D'abord, on a sur-blindé Poupette chez Ikéa. Ensuite, on l'a chargée de panneaux de 2 m de long (pour rouler 800 m! ... Soyons aventurières, mais pas trop quand même!)

Eh ben, elle est brave, ma Poupette!
Osez encore la traiter de petite...



Pour attacher les cloisons à l'extérieur de l'appartement, on a fait du clouage en rappel:


Bref, on a bravé tous les dangers et Cyrielle a un beau mur tellement beau qu'elle va le cacher avec une tenture! (mais bon, il isole et ça ferme la pièce, c'est déjà ça, non?)

Un bon truc de citadine bourrine


Profiter de son avance à un rendez-vous pour s'épiler les sourcils dans la voiture; la lumière est meilleure que n'importe où!

Remarque: Ne pas s'étonner de la tête de votre interlocuteur qui vous dévisage: vous avez la tronche toute rouge quand même...

mercredi 13 octobre 2010

Au boulot...








Bah quoi? Ça aurait été rigolo, non?



Bon, allez, je vous le met quand même tout mignon!

lundi 11 octobre 2010

Bricoleurs du dimanche


Tout a commencé comme ça:






Après, les super bricoleurs se sont mis au boulot!

(non, nous ne sommes pas dans un magasin de vêtements ou de godasses quelconque le premier jour des soldes, nous sommes au Brico!)

Même s'il ne témoignait pas d'un enthousiasme débordant dans le magasin, Phil a complètement changé une fois les super outils de bricoleur en main...













Bref.


(Nan, allez, Cyrielle, on va pas être chien, on va bien finir par te la déposer, ta table!)


Et donc, la fameuse table avant:



et après:

Regardez-moi dans les zieux!


(Pour préserver son anonymat, mon interlocuteur sera représenté par un cervelas géant)





Avant, je n'avais pas de saison préférée...


Maintenant, il y en a assurément une qui me gave!

Grâce à cette adorable petite chansonnette que les enfants me braillent à longueur de journée!

jeudi 7 octobre 2010

Me revoilou!













Pour commencer, mes cours à l'académie ont repris et j'ai une super histoire en tête à illustrer.


Du coup, je suis super motivée et j'ai envie de faire ça bien donc, j'ai décidé de faire mes ébauches au porte-mine rouge comme les vrais dessinateurs...


... J'essaie même de faire mes encrages au pinceau.


Bon, c'est pas gagné, hein!


Dans le cadre de notre action "Virilisons Phil, apprenons-lui des trucs de mecs", je retape une table avec lui pour l'annif de Cyrielle (j'en raconterai certainement plus dans pas longtemps).


Il adooore la ponceuse électrique.


La semaine passée, c'était l'anniversaire de Cyrielle donc, et j'ai tout bien fêté ça avec elle...



... Et toute seule!



Le ouikend, j'ai déménagé mon zamoureux.




Du coup, lundi, ma petite hernienounette chérie est revenue me faire un petit coucou! (Comme c'est gentil de sa part!)



J'ai aussi été au resto avec ma môman, à la terrasse d'un établissement super classe...


(oui, ils stockent leurs vieux wécés sur leur terrasse super classe.)

Une semaine bien passionnante, quoi!
Une erreur est survenue dans ce gadget