Grâce et féminité...

vendredi 12 juin 2009

Gros dégueulasses!

Bon, pour comprendre l'anecdote passionnante qui suit, il faut savoir qu'au boulot, les toilettes sont super loin à 2km de mon bureau au moins et qu'il faut s'y rendre à dos de chameau et que ça prend environ trois nuits, alors évidement j'attends toujours la dernière minute (comme si j'allais arrêter d'avoir envie! Bête fille que je suis!).
Bref.
Il faut aussi savoir que là où je bosse, on partage les toilettes avec le public qui vient suivre les animations de mes gentils collègues, et ce sont presque toujours des enfants.
Valààà, maintenant, vous comprendrez...











Je sais pas comment ils font, mais à chaque fois, c'est le carnaval! (Y en a même qui collent leurs crottes de nez sur le mur! Si si...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire